70, Ru Henry Boissery

Qu’est ce que le E-commerce?

Le e-commerce ou commerce électronique consiste à la vente, distribution, achat, échange et marketing de produits ou services par Internet; à l’origine le terme s’utilisait plutôt pour faire référence à la réalisation de transactions par des moyens électroniques, comme par exemple l’échange de données électroniques.

E-COMMERCE JWELL ® NEW CALEDONIA ® 2018 - www.jwell.ncCependant avec la naissance d’internet dans les années 90′ , le concept de vente de services sur le net est apparu, en utilisant des moyens de paiement électronique comme les cartes bleus. Depuis, les entreprises se soucient de plus en plus de leur présence dans le milieu digital, constant le potentiel du web, une excellente opportunité pour offrir à ses clients des produits et services de tout types d’une façon rapide, simple et efficace.

D’un autre coté, de plus en plus de personnes ont dans cette nouvelle forme de commerce une opportunité pour entreprendre et se lancer dans une activité commerciale propre sans aucune limite géographique ou de localisation. Un monde d’opportunités s’ouvrent aux entrepreneurs.

Articles associés